les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Jeudi 10 Novembre 2016

Quand Marine Le Pen pointe les véritables responsables de l'antisémitisme en France




Chaque début de mois nous désignons la meilleure réplique du mois précédent. Celle qui aura engendré le plus de réactions sur le site et les réseaux sociaux facebook et twitter. Nous en profitons pour remercier Marwann Muhammad pour cette excellente réplique ainsi que tous les autres contributeurs durant ce mois.

 

Désignée réplique du mois de novembre 2016. 

Depuis sa prise de fonction à la tête du Front national, Marine Le Pen tente la dé-diabolisation de son parti par tous les moyens. Et pour commencer rien de tel que de pointer du doigt les "véritables responsables de l'antisémitisme" en France. Oublié le "détail de l'histoire" des chambres à gaz ou la "fournée" de Jean-Marie Le Pen président d'honneur du parti.
 


Les répliques






Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Samedi 27 Janvier 2018 - 09:12 La pire audience pour Wauquiez

Dimanche 22 Octobre 2017 - 23:26 La une du JDD




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets