les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Samedi 30 Décembre 2017

Promesse tenue selon Castaner concernant les sans-abri



Le délégué général de La République en Marche, a estimé vendredi que l'État assumait ses responsabilités en matière d'hébergement d'urgence et que des places pour sans-abri restaient vacantes.

Selon Christophe Castaner : "Il y a des sans-abri qui refusent aussi d'être logés". Ensuite il y a des femmes et des hommes qui refusent aussi, dans le cadre de maraudes, d'être logés parce qu'ils considèrent que leur liberté (…) les amène à ne pas être en sécurité par exemple, ou à ne pas être à l'aise dans ces centres de regroupement. Mais la responsabilité de la réponse publique, des collectivités comme de l'État, c'est d'offrir des capacités d'accueil, au chaud, dans de meilleures conditions que celles qu'ils connaissent dans la rue. C'était ça l'engagement du président de la République au nom de l'action publique"
Promesse tenue selon Castaner concernant les sans-abri


Les répliques 
 








Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 09:41 "Les casseurs viennent de banlieue"

Vendredi 7 Décembre 2018 - 09:35 Le "super Président"




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage


Les derniers tweets