les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Lundi 25 Juin 2018

Projet d'attentat déjoué



Un vaste coup de file a été mené ce WE contre un groupuscule terroriste d'extrême-droite qui projetait de commettre des attentats. L’opération antiterroriste s’est déroulée en région parisienne, en Corse-du-Sud, dans le Cher, en Haute-Vienne et en Charente-Maritime.

Dix personnes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche dans toute la France, notamment deux en Corse, par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur des projets d’attaques ciblant des musulmans (imams et femmes voilées principalement).

Ces interpellations ont été menées par la DGSI (Direction générale de la Sécurité intérieure), dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris le 14 juin.
Projet d'attentat déjoué


Les Répliques 
 
On vous attend sur Twitter   !
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:48 Trump ironise sur l'occupation allemande en France

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:13 Donald Trump : "MAKE FRANCE GREAT AGAIN"

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:32 Total : hausse des bénéfices




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets