les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Lundi 24 Septembre 2018

Parodie : quand les député(e)s LREM s'insurgent



"Assez des fake news qui abîment la parole politique et le débat public, en particulier sur nos aînés", s'est agacée Amélie de Montchalin députée de l'Essonne sur son compte twitter.

L'élue et sa consoeur Aurore Bergé députée LREM des Yvelines réclament l'arrêt d'un compte parodique sur twitter dénommé 'Le journale de l'Elysée'.

Un compte qui se présente comme "un simple citoyen qui utilise sa plume satirique pour dénoncer la communication du gouvernement". Et en 24h il est parvenu à s'attirer les foudres de plusieurs parlementaires de La République En Marche.
Parodie : quand les député(e)s LREM s'insurgent

Les Répliques 
 
Soutenez-nous sur Tipeee :










1.Posté par ORTIZ le 24/09/2018 12:40 (depuis mobile)

Je soutiens parce que j''adore vos répliques

2.Posté par JEFF le 24/09/2018 18:10

Arretez , a chaque fois que je li ce qu'a reellement déclaré E.MACRON je crois que c'est la Garofi ! Alors qui salie la parole de la épublique bande sal*pes de vendus !!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 09:43 AESH : la grande colère de François Ruffin

Mercredi 3 Octobre 2018 - 09:41 Direction Barcelone

Mercredi 19 Septembre 2018 - 17:54 Clash Zemmour/Sy : la réaction de Thierry Ardisson









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Billets de train trop chers pour Noël : les explications du DG de Oui SNCF suite au mécontentement des usagers… https://t.co/gYuSO4L6iZ
Vendredi 19 Octobre - 20:56
Les Répliques : Au lendemain des moqueries de Jean-Luc Mélenchon sur l’accent d’une journaliste, la députée En Marche @LaetitiaAvia… https://t.co/u5hkyKdbOY
Vendredi 19 Octobre - 12:51
Les Répliques : Suite aux nombreux accidents de chasse par an, des associations, promeneurs, et cyclistes voudraient faire interdir… https://t.co/r3PqiTxq8b
Vendredi 19 Octobre - 09:52






 
Nos partenaires