les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Mercredi 30 Novembre 2016

Panama Papers : lorsque Cash investigation interpelle Patrick Balkany



Le député-maire Les Républicains de Levallois-Perret aurait utilisé un prête-nom et créé une société écran afin d'acquérir, en évitant les radars du fisc français, une villa près de Marrakech, le riad Dar Gyucy, un palace de 18 pièces. 

"Ce soir, je fais du sport"

Le journaliste Benoît Bringer tente d'en savoir plus sur ce montage complexe. En lui posant tout simplement la question. Raté : "Je parle aux journalistes sportifs, ce soir, je fais du sport", répond l’édile de Levallois-Perret. En octobre 2014, il a été mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "blanchiment de corruption". Cash Investigation

Les répliques







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 09:43 AESH : la grande colère de François Ruffin

Mercredi 3 Octobre 2018 - 09:41 Direction Barcelone




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets