les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Vendredi 29 Décembre 2017

PSA veut profiter des nouvelles ordonnances



PSA veut profiter du nouveau Code du travail pour réduire ses effectifs. Le constructeur automobile français a proposé à ses syndicats un projet de suppressions de postes via la procédure dite de « rupture conventionnelle collective ».

Toute fraîche, cette mesure inscrite dans les fameuses ordonnances réformant le Code du travail a fait l'objet d'un décret d'application paru au « Journal officiel » le 22 décembre.
PSA veut profiter des nouvelles ordonnances


Les répliques 
 








Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 16:47 Islam : "un cadre et des règles"

Vendredi 20 Juillet 2018 - 10:49 Les sanctions

Jeudi 19 Juillet 2018 - 16:03 Alexandre Benalla : "dernier avertissement"









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Au #CongresVersailles le président @EmmanuelMacron avait indiqué qu'à l'automne prochain il donnera "un cadre et de… https://t.co/ZrCKdjXF2d
Vendredi 20 Juillet - 16:44
Les Répliques : Le secrétaire d'Etat à la Cohésion des Territoires @J_Denormandie a indiqué hier sur les ondes de @franceinter que… https://t.co/Hn10UdqETt
Vendredi 20 Juillet - 10:45
Les Répliques : RT @TraduisonsLes: « Je vous rappelle que pour être licencié immédiatement il faut au moins arracher une chemise ou faire une erreur de 85…
Jeudi 19 Juillet - 15:36