les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Dimanche 21 Janvier 2018

Nouvelle immigration : pas pour Valls



L'ancien Premier ministre, Manuel Valls, était l'invité de "Questions politiques" dimanche sur franceinfo, France Inter, en partenariat avec Le Monde.

Selon le député de l'Essonne apparenté LREM, "nous n'avons pas besoin d'une nouvelle immigration". Selon lui il faut  "durcir" et "être beaucoup plus ferme" sur "le contrôle des frontières extérieures de l’Union européenne et avec le retour au pays d'origine des déboutés du droit d'asile".


Les répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 10:19 "Qui sont ces drogués du boulot ?"

Dimanche 21 Octobre 2018 - 17:17 Pesticides et preuves scientifiques









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: Comme Charles Aznavour "qui sont ces drogués du boulot qui n'arrivent pas à raccrocher ?" se demande donc @franceinfoplu…
Mardi 23 Octobre - 21:34
Les Répliques : RT @les_repliques: Ces français qui fuient les étrangers émigrant en Hongrie à la recherche "d'une Europe blanche, chrétienne et sans musul…
Mardi 23 Octobre - 21:34
Les Répliques : Chasse : quelques semaines avant l'épisode des surfeurs pris pour des faisans par des chasseurs, c'était une fillet… https://t.co/1FureRMBGG
Mardi 23 Octobre - 17:15






 
Nos partenaires