les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Samedi 29 Avril 2017

Nicolas Dupont-Aignan décide de soutenir Marine Le Pen



Hier matin, Marine Le Pen lançait un "appel aux insoumis" dans une vidéo postée sur son compte twitter afin d'attirer vers elle les électeurs de Jean-Luc Mélenchon et ainsi faire "barrage" à Emmanuel Macron qu'elle a qualifié de "danger".

En fin de journée, l'appel a été reçu non pas par les insoumis mais par son ancien adversaire du premier tour Nicolas Dupont-Aignan. La présidente du Front national l'a remercié sincèrement sur les réseaux sociaux. Dans la journée, une rencontre a eu lieu entre les deux nouveaux partenaires.


Le candidat de Debout la France qui a pourtant toujours par le passé refusé toute alliance avec le Front national : "À François Philippot je réponds que nous sommes Gaullistes et que nous ne pouvons nous allier avec l'extrême-droite" avait t-il notamment déclaré sur son compte twitter en 2013.

Petit condensé des déclarations de Nicolas Dupont-Aignant à propos du FN, réalisé par Guillaume Blardone :
   

Les répliques






Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:21 Emmanuelle Wargon à la Transition Écologique

Mardi 16 Octobre 2018 - 17:11 Perquisition chez Jean-Luc Mélenchon

Mardi 16 Octobre 2018 - 09:09 Italie : la nouvelle mesure Salvini









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: En Hongrie, désormais les SDF ne peuvent plus dormir dans la rue. La loi promulguée par le gouvernement d'extrême-droite…
Mercredi 17 Octobre - 12:23
Les Répliques : RT @les_repliques: Matteo Salvini, vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur Italien a annoncé qu’il souhaitait instaurer un couvre-…
Mercredi 17 Octobre - 11:40
Les Répliques : Le ministre @FdeRugy souhaite la bienvenue à la nouvelle secrétaire d'Etat @EmmWargon @nicolascori https://t.co/n5UxcVT7Ms
Mercredi 17 Octobre - 09:17






 
Nos partenaires