Samedi 29 Avril 2017

Nicolas Dupont-Aignan décide de soutenir Marine Le Pen



Hier matin, Marine Le Pen lançait un "appel aux insoumis" dans une vidéo postée sur son compte twitter afin d'attirer vers elle les électeurs de Jean-Luc Mélenchon et ainsi faire "barrage" à Emmanuel Macron qu'elle a qualifié de "danger".

En fin de journée, l'appel a été reçu non pas par les insoumis mais par son ancien adversaire du premier tour Nicolas Dupont-Aignan. La présidente du Front national l'a remercié sincèrement sur les réseaux sociaux. Dans la journée, une rencontre a eu lieu entre les deux nouveaux partenaires.


Le candidat de Debout la France qui a pourtant toujours par le passé refusé toute alliance avec le Front national : "À François Philippot je réponds que nous sommes Gaullistes et que nous ne pouvons nous allier avec l'extrême-droite" avait t-il notamment déclaré sur son compte twitter en 2013.

Petit condensé des déclarations de Nicolas Dupont-Aignant à propos du FN, réalisé par Guillaume Blardone :
   

Les répliques






Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Samedi 24 Février 2018 - 13:16 Le SDF de Roissy retrouvé

Vendredi 23 Février 2018 - 09:30 "C'est très bon la diversité!"









Rejoignez-vous sur Facebook




Inscription à la newsletter




Les derniers tweets



Article populaire

« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin

Par Jn Brandon.

Nous vivons aujourd’hui la sixième extinction de masse et sommes entrés dans une crise écologique et sociale sans précédent. L’effondrement de la civilisation est proche mais pourtant largement ignorée par les grandes instances. Les études faites à ce sujet ont montré que la démographie, le climat, l'eau, l'agriculture et l'énergie sont les facteurs responsables à la fois de la stabilité de notre civilisation mais aussi de son effondrement.
« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin