les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Mardi 20 Juin 2017

Mélenchon veut « expliquer le contrat de travail » à Cédric Villani



"Il y en a qui ne sont au courant de rien", a lancé mardi Jean-Luc Mélenchon à propos des députés entrants de La République en marche, évoquant notamment le contrat de travail.

Le nouveau député de La France insoumise a plus particulièrement ciblé le mathématicien Cédric Villani,  élu également dimanche dernier dans l'Essonne : "J'ai vu le matheux, là. Je vais lui expliquer ce qu'est un contrat de travail, il va tomber par terre, parce qu'il le sait pas", a lancé JL Mélenchon, qui faisait pour la première fois son entrée au Palais Bourbon. 
Mélenchon veut « expliquer le contrat de travail » à Cédric Villani


Les répliques
 








1.Posté par Avril le 21/06/2017 10:17

La réponse prouve justement l'absence de réalisme du personnage.... "Voir" des contrats de travail en tant que directeur d'un institut renommé, ce n'est pas franchement la même chose que "subir" un contrat tel que ceux que nous promettent la réforme du gouvernement Macron....

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:21 Emmanuelle Wargon à la Transition Écologique

Mardi 16 Octobre 2018 - 17:11 Perquisition chez Jean-Luc Mélenchon

Mardi 16 Octobre 2018 - 09:09 Italie : la nouvelle mesure Salvini









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: En Hongrie, désormais les SDF ne peuvent plus dormir dans la rue. La loi promulguée par le gouvernement d'extrême-droite…
Mercredi 17 Octobre - 12:23
Les Répliques : RT @les_repliques: Matteo Salvini, vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur Italien a annoncé qu’il souhaitait instaurer un couvre-…
Mercredi 17 Octobre - 11:40
Les Répliques : Le ministre @FdeRugy souhaite la bienvenue à la nouvelle secrétaire d'Etat @EmmWargon @nicolascori https://t.co/n5UxcVT7Ms
Mercredi 17 Octobre - 09:17






 
Nos partenaires