les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Jeudi 2 Août 2018

"Malaise" à Créteil



Le parquet de Créteil a ouvert une enquête et l'inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie après qu'un homme soit tombé dans le coma  commissariat de Créteil où il avait été convoqué.

"Au moment où on lui a remis sa date de convocation (pour violences conjugales), il s'est énervé parce qu'elle ne lui convenait pas", selon une source policière. "Il était très virulent, il a fallu quatre ou cinq policiers pour le maîtriser".

Selon les informations de France 3, l'homme est tombé dans le coma après une clé d'étranglement pratiquée ces mêmes policiers qui l'entouraient.
"Malaise" à Créteil


Les Répliques 
 
On vous attend sur Twitter  !
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Dimanche 16 Décembre 2018 - 17:55 Fakes news et gilets jaunes

Dimanche 16 Décembre 2018 - 10:33 Gilets jaunes : mobilisation en baisse ?




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

100 milliards d'euro par an : c'est le montant de la fraude fiscale

Mauvaise nouvelle pour les comptes publics en plein contexte de révolte des gilets jaunes protestant contre la hausse des taxes.

D’après un dernier rapport du syndicat Solidaires-Finances publiques, dévoilé par Marianne, la fraude fiscale s'élèverait à 100 milliards d'euros en France.

Un montant supérieur de 20 milliards à celui relevé dans le dernier rapport en 2013.
100 milliards d'euro par an : c'est le montant de la fraude fiscale


Les derniers tweets



Interview à lire

Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Ancienne interne des hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali est actuellement médecin remplaçante dans une association de permanence de soins 24h/24 : Les urgences médicales de Paris.

Elle est particulièrement engagée sur les questions de santé "pour la défense des conditions de travail des personnels soignants et surtout d'un accueil digne et humain des patients".

Elle publie aux éditions Cherche Midi Editeurs La révolte d'une interne : santé, hôpital, état d'urgence, préfacé par le Docteur Christophe Prudhomme médecin urgentiste.

Sabrina Ali Benali connue du grand public pour sa vidéo virale sur la sitaution d'urgence à l'hôpital public, visionnée 12 millions de fois sur Facebook en janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions.
Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Les répliques
03/12/2018