les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Dimanche 6 Août 2017

Lien maillot/APL



À l'annonce de l'arrivée du footballeur prodige Neymar jeudi soir, une impressionnante queue s’était formée devant la boutique du PSG sur l’avenue des Champs-Elysées, mais aussi devant le Parc des Princes dès jeudi matin. Le nouveau maillot de Neymar était mis en vente à partir de 10 heures du matin.

Parmi les supporters, certainement beaucoup d'étudiants fans du club et de la nouvelle star parisienne. Ce qui n'a pas échappé au directeur adjoint du Figaro Magazine Jean-Christophe Buisson.
Lien maillot/APL


Les répliques
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 09:26 Zemmour "persiste et signe"

Dimanche 23 Septembre 2018 - 09:29 Yémen : une famine généralisée menace le pays

Samedi 22 Septembre 2018 - 11:12 Pas de Bataclan pour Médine









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: #Yemen : dû à l'intensification du conflit, plus de 5 millions d'enfants sont menacés de famine @claudeelkhal https://…
Lundi 24 Septembre - 13:51
Les Répliques : Retrouvez-nous sur Tipeee et soutenez-nous afin de pouvoir continuer l'aventure, vous proposer un nouveau site web… https://t.co/qcMJpaZk5F
Lundi 24 Septembre - 13:50
Les Répliques : Les députés @auroreberge ou @AdeMontchalin réclament l'arrêt du compte parodique @JournalElysee https://t.co/JuXdcFc5HZ
Lundi 24 Septembre - 11:37






 
Nos partenaires