les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Mercredi 30 Novembre 2016

"Les contradictions de l'électorat de droite"



Ici le dessinateur Loïc Sécheresse met en exergue ce qu'il nomme "les contradictions de l'électorat de droite". Rappelons juste que la majorité des électeurs de François Fillon était des hommes retraités espérant entre autre et grâce à ce dernier une baisse du nombre des fonctionnaires et une flexibilité plus importante du travail.


Les répliques






Nouveau commentaire :









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Au #CongresVersailles le président @EmmanuelMacron avait indiqué qu'à l'automne prochain il donnera "un cadre et de… https://t.co/ZrCKdjXF2d
Vendredi 20 Juillet - 16:44
Les Répliques : Le secrétaire d'Etat à la Cohésion des Territoires @J_Denormandie a indiqué hier sur les ondes de @franceinter que… https://t.co/Hn10UdqETt
Vendredi 20 Juillet - 10:45
Les Répliques : RT @TraduisonsLes: « Je vous rappelle que pour être licencié immédiatement il faut au moins arracher une chemise ou faire une erreur de 85…
Jeudi 19 Juillet - 15:36