les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Vendredi 1 Décembre 2017

La "love army" une campagne humanitaire qui agace



Omar Sy L’acteur participe depuis mardi à une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour sensibiliser à la crise humanitaire des Rohingyas, minorité qui fuit en masse une épuration ethnique en Birmanie. L’acteur se trouve dans un camp de réfugiés au sud du Bangladesh, aux côtés d’autres personnalités du monde telles que Jérôme Jarre qui en est l'initiateur.

Mercredi vers 16 heures GMT, plus de 1,04 million de dollars avait été collecté sur la plateforme de financement participatif Gofundme, soit plus que l’objectif initial de 1 million, grâce à une mobilisation de plus de 30.000 internautes.

Une campagne humanitaire qui n'est pas vraiment au goût de certains observateurs tels que Jean-Christophe Buisson directeur adjoint du Figaro Magazine.
La "love army" une campagne humanitaire qui agace


Les répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 11:12 Pas de Bataclan pour Médine

Vendredi 21 Septembre 2018 - 11:14 Les assistants médicaux

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:44 Le dernier conseil de Trump en matière d'immigration









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Le rappeur @Medinrecords ne jouera finalement pas au #Bataclan. "Médine et le Bataclan ont décidé dans une volonté… https://t.co/lie4CSLPJH
Samedi 22 Septembre - 11:09
Les Répliques : RT @les_repliques: La ministre de la Santé @agnesbuzyn a annoncé que les patients auront bientôt la possibilité de noter les hôpitaux @La…
Vendredi 21 Septembre - 20:57
Les Répliques : RT @les_repliques: Le Premier ministre @EPhilippePM a annoncé que les prix des carburants allaient encore augmenter @KersausonDe https://t…
Vendredi 21 Septembre - 20:57






 
Nos partenaires