les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Vendredi 1 Décembre 2017

La "love army" une campagne humanitaire qui agace



Omar Sy L’acteur participe depuis mardi à une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour sensibiliser à la crise humanitaire des Rohingyas, minorité qui fuit en masse une épuration ethnique en Birmanie. L’acteur se trouve dans un camp de réfugiés au sud du Bangladesh, aux côtés d’autres personnalités du monde telles que Jérôme Jarre qui en est l'initiateur.

Mercredi vers 16 heures GMT, plus de 1,04 million de dollars avait été collecté sur la plateforme de financement participatif Gofundme, soit plus que l’objectif initial de 1 million, grâce à une mobilisation de plus de 30.000 internautes.

Une campagne humanitaire qui n'est pas vraiment au goût de certains observateurs tels que Jean-Christophe Buisson directeur adjoint du Figaro Magazine.
La "love army" une campagne humanitaire qui agace


Les répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 09:41 "Les casseurs viennent de banlieue"

Vendredi 7 Décembre 2018 - 09:35 Le "super Président"




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage


Les derniers tweets