les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Vendredi 30 Mars 2018

LDJ : violences et insultes homophobes



Lors de la marche blanche en mémoire de Mireille Knoll, ce 28 mars, Jean-Luc Mélenchon et les représentants de la France insoumise ont été pris à partie par un groupe de militants de la LDJ (Ligue de défense juive), qui les ont contraints à partir.

Violences, échauffourées et insultes (pour certaines homophobes) ont été proférées à l'encontre des Insoumis : "pédés", "enculés", "ordures", "collobos".

La veille le Crif refusait la présence des députés et sympathisants France Insoumise.
LDJ : violences et insultes homophobes


Plus tard la milice d'extrême-droite (organisation classée comme terroriste aux États-Unis et en Israël) se félicitait d'avoir sorti Jean-Luc Mélenchon :
 



La LDJ reproche initialement à Jean-Luc Mélenchon de soutenir la cause Palestinienne en étant "pro palestinien". Une cause que combat justement la milice, étant fermement opposée à la libération de la Palestine.

Selon Eric Coquerel député La France Insoumise, "tout confirme que" la LDJ est "un groupuscule d'extrême-droite allié au FN" :


 
On vous attend sur Twitter  !

Les Répliques 

 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 14 Août 2018 - 18:09 Une décision "providentielle"

Mardi 14 Août 2018 - 08:57 Objectif Barcelone

Lundi 13 Août 2018 - 15:53 Gap : appel au boycott









Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Le ministre de la Transition écologique @N_Hulot a répondu aux questions de Libération, après la condamnation de Mo… https://t.co/cYHem6967J
Mardi 14 Août - 17:19
Les Répliques : L'ancien Premier ministre Manuel Valls multiplie les diners à Barcelone en vue des municipales de mai 2019. Face au… https://t.co/0RSdlAHWWN
Mardi 14 Août - 08:53
Les Répliques : La députée @auroreberge appelle au boycott de la marque @Gap après le lancement (dans les pays anglo-saxons) d’une… https://t.co/tcVGOD32Ou
Lundi 13 Août - 15:44





 
Nos partenaires