les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Lundi 19 Février 2018

LCP : Astrid de Villaines démissionne



La journaliste Astrid de Villaines qui avait porté plainte contre son confrère et collègue Frédéric Haziza pour agression sexuelle, a présenté en fin de semaine dernière sa démission à la présidence de la chaîne LCP.

Ecarté de la chaîne suite à la plainte de la journaliste, Frédéric Haziza a finalement réintégré LCP en janvier dernier, une des raisons provoquant une motion de méfiance à l'encontre de la direction.

"J'aurais préféré partir dans d'autres circonstances, mais le contexte était trop pesant", explique Astrid de Villaines. Son départ est lié à la réintégration de Frédéric Haziza, mais aussi à la proposition d'une autre rédaction.
LCP : Astrid de Villaines démissionne


On vous attend sur Twitter  !

Les Répliques 

 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 10:19 "Qui sont ces drogués du boulot ?"

Dimanche 21 Octobre 2018 - 17:17 Pesticides et preuves scientifiques









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: Comme Charles Aznavour "qui sont ces drogués du boulot qui n'arrivent pas à raccrocher ?" se demande donc @franceinfoplu…
Mardi 23 Octobre - 21:34
Les Répliques : RT @les_repliques: Ces français qui fuient les étrangers émigrant en Hongrie à la recherche "d'une Europe blanche, chrétienne et sans musul…
Mardi 23 Octobre - 21:34
Les Répliques : Chasse : quelques semaines avant l'épisode des surfeurs pris pour des faisans par des chasseurs, c'était une fillet… https://t.co/1FureRMBGG
Mardi 23 Octobre - 17:15






 
Nos partenaires