Lundi 1 Mai 2017

L'union "controversée"



La présidente du Front national Marine Le Pen et le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan, ont donc scellé leur alliance dans la course à la présidentielle.

Une alliance controversée même au sein du FN car l'accord conclu entre les deux comporte six "engagements" avec certains ajustements au programme du FN, notamment sur l'euro pour affirmer que "la transition de la monnaie unique à la monnaie commune européenne n'est pas un préalable à toute politique économique", et donc en fin de compte une remise en question de la sortie de l'euro qui figure dans le programme du FN.

Mme Le Pen a aussi promis le poste de Premier ministre au maire de Yerres si elle était élue présidente le 7 mai prochain.


Les répliques







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Samedi 24 Février 2018 - 13:16 Le SDF de Roissy retrouvé

Vendredi 23 Février 2018 - 09:30 "C'est très bon la diversité!"









Rejoignez-vous sur Facebook




Inscription à la newsletter




Les derniers tweets



Article populaire

« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin

Par Jn Brandon.

Nous vivons aujourd’hui la sixième extinction de masse et sommes entrés dans une crise écologique et sociale sans précédent. L’effondrement de la civilisation est proche mais pourtant largement ignorée par les grandes instances. Les études faites à ce sujet ont montré que la démographie, le climat, l'eau, l'agriculture et l'énergie sont les facteurs responsables à la fois de la stabilité de notre civilisation mais aussi de son effondrement.
« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin