Lundi 18 Décembre 2017

L'interview du président par Laurent Delahousse



Dimanche soir, France 2 diffusait une interview d'Emmanuel Macron menée par le journaliste de la chaîne Laurent Delahousse. L'entretien de 40 minutes avait été tourné mardi, au sein même de l'Elysée. 

Déambulant dans les bureaux et couloirs du Palais, le tout accompagné d'une lumière tamisée, le ton a clairement agacé bon nombre de politiques et journalistes, notamment internationaux. C'est le cas du correspondant Reuters à l'Elysée qui évoque : "le pire du journalisme français déférent". Alexis Corbière, a lui de son côté, évoque "le ton mielleux" à la différence du "ton furieux" à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon lors du dernier L'Emission Politique. "Est-ce digne du service public d'information" s'interroge t-il.
L'interview du président par Laurent Delahousse


Les répliques 
 








Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Jeudi 22 Mars 2018 - 09:34 Fin de garde à vue pour Nicolas Sarkozy

Dimanche 4 Mars 2018 - 17:00 L'avenir de la Goutha orientale

Vendredi 2 Mars 2018 - 16:11 La "passion" de Claude François









Rejoignez-vous sur Facebook




Inscription à la newsletter




Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: Brittany Pettibone, Martin Sellner et Lauren Southern : trois étrangers activistes d'extrême-droite qui ont participé à…
Jeudi 26 Avril - 12:52
Les Répliques : L'intellectuel français et directeur de l'@InstitutIRIS @PascalBoniface a été agressé le 16 avril dernier à l'aérop… https://t.co/5NGnMmW8yO
Jeudi 26 Avril - 10:14
Les Répliques : RT @les_repliques: Donald Trump félicite @EmmanuelMacron pour le vote de la loi asile-immigration. Il a dit admirer "l'autorité" montrée pa…
Jeudi 26 Avril - 09:19
Les Répliques : En Marche célèbre les 5 ans du #MariagePourTous @Nicolasbdf https://t.co/zAfTRgXhtj
Jeudi 26 Avril - 09:19



Article populaire

« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin

Par Jn Brandon.

Nous vivons aujourd’hui la sixième extinction de masse et sommes entrés dans une crise écologique et sociale sans précédent. L’effondrement de la civilisation est proche mais pourtant largement ignorée par les grandes instances. Les études faites à ce sujet ont montré que la démographie, le climat, l'eau, l'agriculture et l'énergie sont les facteurs responsables à la fois de la stabilité de notre civilisation mais aussi de son effondrement.
« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin