les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Samedi 16 Septembre 2017

L'ex directeur de cabinet de Patrick Balkany condamné



Jean-Pierre Aubry ancien directeur de cabinet de Patrick Balkany à la mairie de Levallois-Perret (92) a été condamné à un an de prison avec sursis et une amende de 40 000 euros pour "détournement de fonds publics" par le tribunal correctionnel de Paris. 

L'affaire concerne l'emploi d'un proche d'Isabelle Balkany, Jean Testanière, qui percevait un salaire de 3 400 à 4 300 euros par mois selon les périodes mais dont  les enquêteurs ont eu toutes les peines à trouver la moindre trace d'une quelconque activité à la mairie. 

Le caractère "fictif" de l’emploi de Jean Testanière ressortait clairement de certaines écoutes téléphoniques effectuées dans le cadre de l’affaire. Jean Testanière a également été condamné à un an de prison avec sursis et 60 000 euros d'amende. Il n'a pas fait appel.
L'ex directeur de cabinet de Patrick Balkany condamné


Les répliques
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 18:16 Le Panama retire son pavillon à l'Aquarius

Lundi 24 Septembre 2018 - 09:26 Zemmour "persiste et signe"

Dimanche 23 Septembre 2018 - 09:29 Yémen : une famine généralisée menace le pays









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Un mois après Gibraltar, c'est au tour du Panama de retirer son pavillon au navire humanitaire L'Aquarius, invoquan… https://t.co/Lw7pLGnjv4
Lundi 24 Septembre - 17:58
Les Répliques : RT @les_repliques: #Yemen : dû à l'intensification du conflit, plus de 5 millions d'enfants sont menacés de famine @claudeelkhal https://…
Lundi 24 Septembre - 13:51
Les Répliques : Retrouvez-nous sur Tipeee et soutenez-nous afin de pouvoir continuer l'aventure, vous proposer un nouveau site web… https://t.co/qcMJpaZk5F
Lundi 24 Septembre - 13:50






 
Nos partenaires