les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Mardi 12 Décembre 2017

L'escapade du Figaro



Le Figaro est allé à la rencontre de ceux qu'ils nomment : "ceux qui disent halte aux migrants" à la frontière turco-bulgare, une nouvelle route qui serait utilisée par les passeurs de migrants.

"Cagoules, couteaux et machettes" pour certains, cette milice identitaire d'extrême-droite encadrée par des vétérans de l'armée, s'organise pour faire le "travail de la police".
L'escapade du Figaro


Les répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 11:14 Les assistants médicaux

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:44 Le dernier conseil de Trump en matière d'immigration

Jeudi 20 Septembre 2018 - 17:48 Nouvelle augmentation de l'essence et du gazole









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: La ministre de la Santé @agnesbuzyn a annoncé que les patients auront bientôt la possibilité de noter les hôpitaux @La…
Vendredi 21 Septembre - 20:57
Les Répliques : RT @les_repliques: Le Premier ministre @EPhilippePM a annoncé que les prix des carburants allaient encore augmenter @KersausonDe https://t…
Vendredi 21 Septembre - 20:57
Les Répliques : Le député de l'Essonne élu fantôme à l'Assemblée nationale @manuelvalls tweete une photo de ses pieds à Barcelone… https://t.co/ag7Ri0XoKv
Vendredi 21 Septembre - 13:48






 
Nos partenaires