les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Vendredi 2 Mars 2018

"L'enfer" des automobilistes bloqués sur les autoroutes



Des milliers de véhicules bloqués, des autoroutes paralysées. Le nouvel épisode neigeux dans le sud de la France a pris les sociétés d'autoroutes de court, dès mercredi 28 février.

Des milliers d'automobilistes bloqués sur les autoroutes A9 et A750 ont dû passer la nuit du mercredi au jeudi soit dans leurs voitures soit dans des centres d'hébergement d'urgence tels que des gymnases aux alentours de Montpellier.

"J’aimerais vraiment qu’on vienne nous porter secours pour que les petits puissent sortir de cet enfer…" confie un automobiliste coincé toute la nuit dans sa voiture avec ses enfants âgés de deux et quatre ans. 

"Il reste environ trois kilomètres de poids lourds à évacuer à hauteur de Montpellier", explique Hugo Medrano le responsable d'exploitation de la société Vinci Autoroutes, sans préciser si les automobilistes seront dédommagés.
"L'enfer" des automobilistes bloqués sur les autoroutes


On vous attend sur Twitter  !

Les Répliques 

 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:32 Total : hausse des bénéfices

Mardi 13 Novembre 2018 - 09:15 Marlène Schiappa est "de gauche"

Dimanche 11 Novembre 2018 - 16:54 Emmanuel Macron exhorte au "combat pour la paix"




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets