les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Vendredi 19 Janvier 2018

Kaamelott : cible de vives critiques



«Homophobes», «sexistes», les personnages de la série française culte Kaamelott ont été la cible de critiques acerbes sur le réseau social Twitter.

Une internaute a jugé l'humour de la série «d'oppressif». Alexandre Astier a tenu à lui répondre directement : «Je ne pense pas avoir de conseils éditoriaux à recevoir de quelqu'un qui confond les blagues et les scripts et qui condamne le sexisme en s'affichant "misandre". Mettez plutôt de l’ordre dans ce qui semble vous servir de convictions et fichez la paix à mes personnages», lui a rétorqué le comédien.


Les répliques 
 








1.Posté par Gael le 19/01/2018 19:50

En même temps un tweet de RT France parlant d'humour opressif est drôle en soit...
RT = Russia Today, connue pour son amour de l'acceptation de l'homosexualité et de la différence...

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 10:19 "Qui sont ces drogués du boulot ?"

Dimanche 21 Octobre 2018 - 17:17 Pesticides et preuves scientifiques









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: Comme Charles Aznavour "qui sont ces drogués du boulot qui n'arrivent pas à raccrocher ?" se demande donc @franceinfoplu…
Mardi 23 Octobre - 21:34
Les Répliques : RT @les_repliques: Ces français qui fuient les étrangers émigrant en Hongrie à la recherche "d'une Europe blanche, chrétienne et sans musul…
Mardi 23 Octobre - 21:34
Les Répliques : Chasse : quelques semaines avant l'épisode des surfeurs pris pour des faisans par des chasseurs, c'était une fillet… https://t.co/1FureRMBGG
Mardi 23 Octobre - 17:15






 
Nos partenaires