les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Dimanche 2 Avril 2017

Jean-Luc Mélenchon : nouvelle cible de BHL



Souvent désignés par ses initiales BHL, Bernard-Henri Levy est un écrivain, philosophe et chroniqueur français très médiatisé sur les plateaux télé/radio et suivi par plusieurs milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Ce dernier commentant principalement l'actualité politique et sociale du pays ainsi que les relations et tensions internationales, en particulier le conflit Israélo-Palestinien.

Sa dernière cible politique : Jean-Luc Mélenchon. Le philosophe s'en est pris au supposé "narcissisme" du candidat, "sa façon, non plus de parler, mais de s'écouter."


Les répliques







1.Posté par Mondion le 02/04/2017 11:45

Attention BHL... J'ai des révélations à faire aux médias, preuves à l'appui , sur ton immoralité en 1976... Je n'oublierai jamais ton comportement de proxénète à mon égard, 50 ans après. J'ai alerté Mediapart il y a quelques années, scandalisée par ta posture de donneur de leçon! Sans suite... Que vaut la parole d'une femme violentée face à la coqueluche des medias? Je suis à la disposition de quiconque voudrait avoir mon témoignage. Une insoumise depuis toujours...

2.Posté par Lolfish le 02/04/2017 13:36

Venant d'un mec qui interdit aux gens de bouffer du popcorn dans une salle de cinema où il se trouve jury d'un festival paskil a peur de s'en prendre plein la gueule... imbus de lui-même, infect, qui prend des décisions hasardeuses et dangereuses... c'est en partie á cause de lui que y a la guerre ce type est un criminel contre l'humanité.

3.Posté par Leblond le 02/04/2017 13:59

Cet homme piètre écrivain et et néophilosophe de pacotille est une allégorie de l'immondice sioniste. Toutes ses allégations fallacieuses, paranoïaques, voire perverses et tous les actes qui en découlent sont le reflet d'une pensée nauséabonde qui n'a qu'un but : promouvoir l'hégémonie d'une élite mafieuse sous fausse bannière humaniste...

4.Posté par Jeffe Castan le 03/04/2018 15:47

Ce pitre pitoyable n'a qu'une seule fonction: Propager la propagande du partie d’extrême droite sioniste en France.

5.Posté par FZ le 04/04/2018 16:33

BHL est-il un con? La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse. BHL est-il un con ? De deux choses l’une, ou bien BHL est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien BHL n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup. Supposons que BHL soit un con, je dis bien supposons et j’y tiens, car jamais, Mesdames et Messieurs, car jamais, monsieur le Président, jamais et nous le savons, et pas seulement de Marseille, jamais je ne me permettrais sans preuve d’insulter un prévenu, même et surtout quand il s’agit comme aujourd’hui, d’un handicapé publico-maniaque de type Napoléon de gouttière minable et incurable confit dans sa suffisance et bloqué dans sa mégalomanie comme un marron dans le cul d’une dinde. Oui je sais, la comparaison est ordurière, et je prie le syndicat des dindes ainsi que le Nadine Morano fan club de bien vouloir m’excuser.
Supposons que BHL soit un con, je répète, supposons, car seule l’autopsie pourra nous le révéler ultérieurement. Si BHL est un con et que je le dis froidement, comme ça : "BHL est un con". Que se passe-t-il, mesdames et messieurs? Eh bien, mesdames et messieurs, il se passe qu’en vertu des lois démocratiques qui régissent ce pays, cet homme est en droit de me traîner en justice pour divulgation d’un secret militaire.

Réquisitoire de P. DESPROGES au "Tribunal des Flagrants Délires" le prévenu était J.SEGALA j'ai juste changé Ségala par BHL

6.Posté par Joker le 05/04/2018 11:01

Il aurait été si bien comme ambassadeur en Libye...

7.Posté par Laurence le 05/04/2018 19:18

Philosophe ????!!!! Laissez moi rire , on a jamais vu un philosophe prôner la guerre !!!!! imposteur serait un terme bien plus juste !!!
a quand la prochaine tarte a la crème???? a chaque fois j'ai un orgasme :)

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 16 Janvier 2019 - 17:20 "Jusqu'ici tout va bien" bientôt au cinéma

Mercredi 16 Janvier 2019 - 09:26 Trump offre le Mcdo

Mardi 15 Janvier 2019 - 17:23 Castaner nie tout cas de violence policière




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

SDF : 433 morts en 2018

Publié initialement le 20/12/2018
Mise à jour le 3/01/2019

L'an dernier en France, au moins 403 SDF seraient morts dans la rue selon le collectif "Les morts de la rue" qui dévoilent chaque année une liste de décès de personnes qui ont vécu un moment ou l'autre à la rue.

Selon le collectif toujours, l'année 2018 s'est achevée avec le chiffre terrifiant de 433 SDF décédés dans les rues de France.

Comment ne pas s'émouvoir face à ce terrible constat ? Malgré les promesses d'un président jupitérien en 2017, rien n'a vraiment changé. Au contraire, la situation s'est empirée.
SDF : 433 morts en 2018


Les derniers tweets



Interview populaire

Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Ancienne interne des hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali est actuellement médecin remplaçante dans une association de permanence de soins 24h/24 : Les urgences médicales de Paris.

Elle est particulièrement engagée sur les questions de santé "pour la défense des conditions de travail des personnels soignants et surtout d'un accueil digne et humain des patients".

Elle publie aux éditions Cherche Midi Editeurs La révolte d'une interne : santé, hôpital, état d'urgence, préfacé par le Docteur Christophe Prudhomme médecin urgentiste.

Sabrina Ali Benali connue du grand public pour sa vidéo virale sur la sitaution d'urgence à l'hôpital public, visionnée 12 millions de fois sur Facebook en janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions.
Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Les répliques
03/12/2018