les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Mardi 21 Novembre 2017

Frédéric Haziza accusé d'agression sexuelle



Plusieurs actuels ou anciens collègues accusent le présentateur de LCP Frédéric Haziza de comportements déplacés, rapporte BuzzFeed, qui s'est procuré des documents montrant que le journaliste a reçu un avertissement pour avoir mis une main aux fesses à l'une de ses collègues en 2014.

Astrid de Villaines, la victime, a porté plainte pour agression sexuelle : "Je précise qu'au cours des années qui ont précédé, monsieur Haziza avait des gestes ou des allusions plus ou moins déplacées, à savoir : qu'il me frôlait le haut de ma poitrine avec ses mains et qu'il me déclarait que mes hauts de vêtements m'allaient bien, tout en fixant ma poitrine", ajoute-t-elle dans sa plainte.
Frédéric Haziza accusé d'agression sexuelle


Les répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 11 Décembre 2018 - 16:14 Le sénat vote la suppression de certaines taxes

Mardi 11 Décembre 2018 - 09:59 "Figure paternelle"

Mardi 11 Décembre 2018 - 09:19 SMIC, CSG, taxes : l'allocution du président




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage


Les derniers tweets