les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Lundi 5 Juin 2017

Frédéric Haziza accuse Jean-Luc Mélenchon



Selon Frédéric Haziza journaliste pour Radio J et LCP, Jean-Luc Mélenchon "insulte la mémoire de 6 millions de gazés #shoah" après s'en être pris à Bernard Caseneuve.

Depuis quelques jours une véritable guerre des mots a éclaté entre l'ancien Premier ministre qui avait déclaré : "Ma gauche c'est celle de Jean Jaurès, ce n'est pas celle de Mélenchon qui a refusé de prendre position contre l'extrême droite" et le dirigeant de la France Insoumise ayant riposté sur celui qui s'est, lorsqu'il était ministre de l'intérieur "occupé de l'assassinat de Rémy Fraisse". Puis de rajouter : "Je dis à M. Cazeneuve, qui a fait beaucoup fait matraquer et gazer pendant la loi El Khomri, qui a inventé la nasse pour enfermer des manifestants et a déployé des consignes d'une brutalité inouïe, que ce sera le procès de ces mesures policières qui n'étaient pas bonnes".

Bernard Caseneuve a finalement décidé de porter plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour diffamation et visiblement Frédéric Haziza a clairement choisi son camp.
Frédéric Haziza accuse Jean-Luc Mélenchon


Les répliques
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 10:10 Ils veulent interdire la chasse le dimanche

Jeudi 18 Octobre 2018 - 09:19 Emmanuelle Wargon et l'huile de palme









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: Suite aux nombreux accidents de chasse par an, des associations, promeneurs, et cyclistes voudraient faire interdire la…
Samedi 20 Octobre - 12:21
Les Répliques : Mesdames : "ce qui gâche le plus" votre vie @debosolau https://t.co/gTr1Uexx69
Samedi 20 Octobre - 10:43
Les Répliques : Une citation d'@EmmanuelMacron sur les femmes africaines était plutôt passée inaperçue, lors de son discours le 26/… https://t.co/fzVqps9KSt
Samedi 20 Octobre - 09:46






 
Nos partenaires