les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Lundi 5 Juin 2017

Frédéric Haziza accuse Jean-Luc Mélenchon



Selon Frédéric Haziza journaliste pour Radio J et LCP, Jean-Luc Mélenchon "insulte la mémoire de 6 millions de gazés #shoah" après s'en être pris à Bernard Caseneuve.

Depuis quelques jours une véritable guerre des mots a éclaté entre l'ancien Premier ministre qui avait déclaré : "Ma gauche c'est celle de Jean Jaurès, ce n'est pas celle de Mélenchon qui a refusé de prendre position contre l'extrême droite" et le dirigeant de la France Insoumise ayant riposté sur celui qui s'est, lorsqu'il était ministre de l'intérieur "occupé de l'assassinat de Rémy Fraisse". Puis de rajouter : "Je dis à M. Cazeneuve, qui a fait beaucoup fait matraquer et gazer pendant la loi El Khomri, qui a inventé la nasse pour enfermer des manifestants et a déployé des consignes d'une brutalité inouïe, que ce sera le procès de ces mesures policières qui n'étaient pas bonnes".

Bernard Caseneuve a finalement décidé de porter plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour diffamation et visiblement Frédéric Haziza a clairement choisi son camp.
Frédéric Haziza accuse Jean-Luc Mélenchon


Les répliques
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 22 Janvier 2019 - 13:28 Le traité d'Aix-La-Chapelle signé




Rejoignez-nous sur Facebook


Article populaire

SDF : 433 morts en 2018

Publié initialement le 20/12/2018
Mise à jour le 3/01/2019

L'an dernier en France, au moins 403 SDF seraient morts dans la rue selon le collectif "Les morts de la rue" qui dévoilent chaque année une liste de décès de personnes qui ont vécu un moment ou l'autre à la rue.

Selon le collectif toujours, l'année 2018 s'est achevée avec le chiffre terrifiant de 433 SDF décédés dans les rues de France.

Comment ne pas s'émouvoir face à ce terrible constat ? Malgré les promesses d'un président jupitérien en 2017, rien n'a vraiment changé. Au contraire, la situation s'est empirée.
SDF : 433 morts en 2018


Inscription à la newsletter




Interview populaire

Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Ancienne interne des hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali est actuellement médecin remplaçante dans une association de permanence de soins 24h/24 : Les urgences médicales de Paris.

Elle est particulièrement engagée sur les questions de santé "pour la défense des conditions de travail des personnels soignants et surtout d'un accueil digne et humain des patients".

Elle publie aux éditions Cherche Midi Editeurs La révolte d'une interne : santé, hôpital, état d'urgence, préfacé par le Docteur Christophe Prudhomme médecin urgentiste.

Sabrina Ali Benali connue du grand public pour sa vidéo virale sur la sitaution d'urgence à l'hôpital public, visionnée 12 millions de fois sur Facebook en janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions.
Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Les répliques
03/12/2018