les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Mardi 16 Février 2016

Claude Goasguen sur la Syrie



Le député-maire Républicain du XVIe arrondissement de Paris s'inquiète du soutien français aux rebelles syriens du Front al-Nosra. «Vous êtes fou», lui a rétorqué le député PS qui débattait avec lui.


«Mais vous êtes fou, vous êtes fou!». Le débat matinal quotidien de LCP a tourné à la foire d'empoigne mardi entre Claude Goasguen, le député-maire LR du XVIe arrondissement de Paris et Olivier Dussopt, le député PS de l'Ardèche. Si le socialiste s'est inquiété de la santé mentale du premier, c'est parce que celui-ci a accusé le gouvernement, et donc son interlocuteur, de soutenir l'organisation terroriste al-Qaida.

Les répliques







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >



Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets