les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Samedi 10 Février 2018

Ces autres artistes adeptes de la théorie du complot



Mennel candidate aux propos polémiques sur l'attentat de Nice quitte The Voice. Avant elle d'autres artistes ont été adeptes de la théorie du complot : Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard ou bien Mathieu Kassovitz remettant en cause la version officielle de l'affaire Merah.

Le 12 juin 2012, l’acteur tweetait : « Qui a tué ces enfants juifs ? Sommes nous certains que c’est Merah et doit-on croire la version officielle malgré les zones d’ombre ? »

Marion Cotillard a remis en doute les versions officielles de la mort de Coluche et du 11 septembre : « Je pense qu’on nous ment sur énormément de choses, j’ai tendance à être de l’avis de la théorie du complot », déclarait-elle dans l’émission Paris Dernière, le 16 février 2007.

Le 5 septembre 2008, Jean-Marie Bigard, s’exprimait sur le 11 septembre sur Europe 1 : « Il n’y a jamais eu d’avion, ces deux avions volent encore, c’est un mensonge absolument énorme. » Concernant le World Trade Center, il est catégorique : « C’est une démolition contrôlée. Tous les spécialistes de la terre sont d’accord là-dessus. »

 
On vous attend sur Twitter  !

Les Répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 14 Août 2018 - 18:09 Une décision "providentielle"

Mardi 14 Août 2018 - 08:57 Objectif Barcelone

Lundi 13 Août 2018 - 15:53 Gap : appel au boycott









Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Le ministre de la Transition écologique @N_Hulot a répondu aux questions de Libération, après la condamnation de Mo… https://t.co/cYHem6967J
Mardi 14 Août - 17:19
Les Répliques : L'ancien Premier ministre Manuel Valls multiplie les diners à Barcelone en vue des municipales de mai 2019. Face au… https://t.co/0RSdlAHWWN
Mardi 14 Août - 08:53
Les Répliques : La députée @auroreberge appelle au boycott de la marque @Gap après le lancement (dans les pays anglo-saxons) d’une… https://t.co/tcVGOD32Ou
Lundi 13 Août - 15:44





 
Nos partenaires