les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Jeudi 25 Mai 2017

Cazeneuve fustige Mélenchon



L'ex ministre de l'intérieur et Premier ministre de François Hollande, fait campagne sur le terrain pour les candidats PS aux législatives.

Mardi à Aubervilliers pour soutenir Elisabeth Guigou ancienne garde des sceaux, puis à Savigny-le-Temple pour appuyer Olivier Faure, président du groupe PS à l'Assemblée nationale.

Lors de ses discours, Bernard Cazeneuve n'a pas hésité à être incisif, notamment lorsqu'il s'agissait de Benoît Hamon et des frondeurs "qui n'ont fait que 7%" ou bien Jean-Luc Mélenchon "qui a refusé de prendre position contre l'extrême droite".
Cazeneuve fustige Mélenchon


Les répliques
 








1.Posté par ANDRE le 25/05/2017 09:42

Ta gauche c'est notre droite

2.Posté par CARETTE le 25/05/2017 10:23

Les pourris en guerre contre l'espoir pour le peuple d'un monde meilleur...réflexion bien mesquine de Mr Cazeneuve, qui permet de le situer un peu mieux dans le monde de ceux qui se gavent et qui n'ont pas l'intention de partager..

3.Posté par Lionel2a le 25/05/2017 14:15 (depuis mobile)

Appeler à ne donner aucune voix pour le fn ce n'est pas prendre position contre l'extrême droite ?? Et ce type a été ministre ? Heureusement qu'il n'avait pas le Ministère de l'Éducation

4.Posté par eva le 25/05/2017 14:18

Que Cazenave apprenne à se taire au lieu de dire des sottises, quand on a un bilan comme le sien et celui du gouvernement dont il a fait parti, on ne se dit pas être de gauche et surtout pas héritier de JAURES.
Faut il lui rappeler les passages en force avec le 49.3 contre l'avis des Français.
Faut il lui rappeler toutes les promesses de son président qu'il n'a pas tenues.
Et doit on lui dire que NOUS le PEUPLE on remercie Monsieur MELENCHON pour son engagement auprès de la FRANCE INSOUMISE.
Doit on conseiller à cazenave d'apprendre à écouter ce que Monsieur MELENCHON a dit. PAS UNE VOIX POUR LE FN.
Doit on lui rappeler que sans toutes les magouilles électorales au premier tour notamment LA FRANCE INSOUMISE avec à sa tête Monsieur MELENCHON nous aurions dégager le FN . Ca devrait lui suffire puisqu'il déclare haut et fort que le FN est son ennemi. On en doute fort !

5.Posté par frederic le 25/05/2017 19:10

Les cons çà ose tout ! Se revendiquer de gauche alors que cet ignoble type est pratiquement d'extrême-droite !
il ferait bien de la fermer !

C'est lui, Hollande et Valls qui ont largement contribué à faire monter le FN ...

6.Posté par Thouzeau le 26/05/2017 22:23 (depuis mobile)

Garder vos leçons de morale pour vous monsieur Cazeneuve. On a vu ce que vous avez fait .

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 22 Janvier 2019 - 13:28 Le traité d'Aix-La-Chapelle signé




Rejoignez-nous sur Facebook


Article populaire

SDF : 433 morts en 2018

Publié initialement le 20/12/2018
Mise à jour le 3/01/2019

L'an dernier en France, au moins 403 SDF seraient morts dans la rue selon le collectif "Les morts de la rue" qui dévoilent chaque année une liste de décès de personnes qui ont vécu un moment ou l'autre à la rue.

Selon le collectif toujours, l'année 2018 s'est achevée avec le chiffre terrifiant de 433 SDF décédés dans les rues de France.

Comment ne pas s'émouvoir face à ce terrible constat ? Malgré les promesses d'un président jupitérien en 2017, rien n'a vraiment changé. Au contraire, la situation s'est empirée.
SDF : 433 morts en 2018


Inscription à la newsletter




Interview populaire

Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Ancienne interne des hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali est actuellement médecin remplaçante dans une association de permanence de soins 24h/24 : Les urgences médicales de Paris.

Elle est particulièrement engagée sur les questions de santé "pour la défense des conditions de travail des personnels soignants et surtout d'un accueil digne et humain des patients".

Elle publie aux éditions Cherche Midi Editeurs La révolte d'une interne : santé, hôpital, état d'urgence, préfacé par le Docteur Christophe Prudhomme médecin urgentiste.

Sabrina Ali Benali connue du grand public pour sa vidéo virale sur la sitaution d'urgence à l'hôpital public, visionnée 12 millions de fois sur Facebook en janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions.
Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Les répliques
03/12/2018