les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Dimanche 5 Février 2017

Casseroles après casseroles



Chaque jour, de nouvelles révélations sont dévoilées concernant certains candidats à la présidence de la république. Après François Fillon, au tour de Marine Le Pen et le scandale d'emploi fictif au Parlement Européen qui lui réclame près de 300 000 euros.
Man
Man


Les répliques






Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 19 Mai 2017 - 13:00 La recette Macron

Vendredi 28 Avril 2017 - 14:00 Un dîner en famille - le dessin détourné









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Suite aux nombreux accidents de chasse par an, des associations, promeneurs, et cyclistes voudraient faire interdir… https://t.co/r3PqiTxq8b
Vendredi 19 Octobre - 09:52
Les Répliques : RT @les_repliques: Le ministre @FdeRugy souhaite la bienvenue à la nouvelle secrétaire d'Etat @EmmWargon @nicolascori https://t.co/n5UxcV…
Jeudi 18 Octobre - 21:17
Les Répliques : Sur Tipeee nous offrons aussi des contreparties en fonction de vos tips ! Soutenez-nous ! C'est ici que ça se pass… https://t.co/Px6MSuHPC2
Jeudi 18 Octobre - 21:17






 
Nos partenaires