les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Samedi 4 Août 2018

Booba et Kaaris en prison



Les rappeurs Kaaris et Booba, impliqués dans une violente bagarre mercredi dernier à l'aéroport d'Orly, ont été provisoirement écroués par le tribunal de Créteil dans l'attente de leur procès en septembre prochain.

Une décision que dénoncent les avocats des deux rappeurs. "On est dépités par cette décision", a indiqué au micro d'Europe 1 Me Yann Le Bras, l'avocat de Booba. "Ce qui est arrivé est inexcusable, déplorable", avait déclaré devant le tribunal le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, évoquant les "familles qui voyagent, les "gens qui travaillent", et les enfants qui étaient sur place au moment des faits. 

"Je trouve que les paroles de Booba ont été extrêmement raisonnées et dans l'apaisement. Et on nous dit que ce sont des risques de réitération et un climat malsain qui justifie le placement en détention. Il y a un décalage", a dénoncé le conseil. Avant de prévenir : "On va voir si la cour d'appel prend la même position".
Booba et Kaaris en prison


Les Répliques 
 
On vous attend sur Twitter  !
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:48 Trump ironise sur l'occupation allemande en France

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:13 Donald Trump : "MAKE FRANCE GREAT AGAIN"

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:32 Total : hausse des bénéfices




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets