les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Mercredi 6 Septembre 2017

Birmanie : la "désinformation" selon Aung San Suu Kyi



Sortant de son silence pour la première fois, la Prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi, a dénoncé mercredi un "iceberg de désinformation" concernant l'exode et l'actuel massacre des musulmans Rohingyas en Birmanie. Pourtant certains experts et organisations humanitaires internationales évoquent même un génocide.

"Ce genre de fausse information est seulement la partie émergée d'un énorme iceberg de désinformation", a-t-elle déclaré lors d'un échange téléphonique avec le président turc Recep Tayyip Erdogan publié par son service de presse.
Birmanie : la "désinformation" selon Aung San Suu Kyi


Les répliques 
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 09:26 Zemmour "persiste et signe"

Dimanche 23 Septembre 2018 - 09:29 Yémen : une famine généralisée menace le pays

Samedi 22 Septembre 2018 - 11:12 Pas de Bataclan pour Médine









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: #Yemen : dû à l'intensification du conflit, plus de 5 millions d'enfants sont menacés de famine @claudeelkhal https://…
Lundi 24 Septembre - 13:51
Les Répliques : Retrouvez-nous sur Tipeee et soutenez-nous afin de pouvoir continuer l'aventure, vous proposer un nouveau site web… https://t.co/qcMJpaZk5F
Lundi 24 Septembre - 13:50
Les Répliques : Les députés @auroreberge ou @AdeMontchalin réclament l'arrêt du compte parodique @JournalElysee https://t.co/JuXdcFc5HZ
Lundi 24 Septembre - 11:37






 
Nos partenaires