les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Samedi 21 Juillet 2018

Benalla : procédure de licenciement



« Il a été porté à la connaissance de la présidence de la République des faits nouveaux, qui sont constitutifs d’une faute commise, et qui font l’objet d’une procédure judiciaire », déclare l’Elysée, qui précise qu'Alexandre Benalla « aurait été destinataire d’un document de la préfecture de police qu’il n’était pas autorisé à détenir ».

Quarante-huit heures après les révélations du Monde, la présidence de la République a fini par annoncer qu'une procédure de licenciement allait être engagée à l'encontre d'Alexandre Benalla pour "des faits nouveaux".

Le collaborateur d'Emmanuel Macron étant mis en cause après la diffusion de vidéos le montrant frappant un homme et une femme lors des manifestations du 1er mai.
Benalla : procédure de licenciement


Les Répliques 
 
On vous attend sur Twitter  !
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:48 Trump ironise sur l'occupation allemande en France

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:13 Donald Trump : "MAKE FRANCE GREAT AGAIN"

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:32 Total : hausse des bénéfices




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets