les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Mardi 18 Avril 2017

Avec Marine Le Pen "pas de terroristes"



À moins d'une semaine du premier tour des élections présidentielles, Marine Le Pen donnait hier un meeting au Zénith de Paris.

La présidente du Front national est revenue sur les propositions phares qui font le succès du parti : immigration, Europe, Euro, Franc, terrorisme etc. Et selon la candidate, avec elle, "il n'y aurait pas eu de terroristes."


Les répliques







1.Posté par Pfffff le 18/04/2017 12:42

Bien répondu Joël

2.Posté par Vincent le 18/04/2017 18:31

Faut être un peu débile pour répondre ça, le tweet de Marine Le Pen n'insinuait pas qu'elle les aurait empêché de venir en France.
L'utilisation pendant 30ms de son cerveau permet de comprendre qu'elle parle à un niveau sécuritaire et prévention de l'action terroriste, ce qui certes est utopique est complètement débile mais là, là réponse de Joël est encore plus stupide que le tweet en question ...

3.Posté par Mc Freedent le 18/04/2017 21:33

Faut pas trop te servir de ton cerveau vincent.... relis le tweet, n'extrapole pas "Les terrorists migrants du bataclan".... je lis pas "Les terrorist du bataclan n'aurait pas été influencé par une idéologie islamiste extreme qui a migré vers l'occident"


Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mardi 22 Janvier 2019 - 13:28 Le traité d'Aix-La-Chapelle signé




Rejoignez-nous sur Facebook


Article populaire

SDF : 433 morts en 2018

Publié initialement le 20/12/2018
Mise à jour le 3/01/2019

L'an dernier en France, au moins 403 SDF seraient morts dans la rue selon le collectif "Les morts de la rue" qui dévoilent chaque année une liste de décès de personnes qui ont vécu un moment ou l'autre à la rue.

Selon le collectif toujours, l'année 2018 s'est achevée avec le chiffre terrifiant de 433 SDF décédés dans les rues de France.

Comment ne pas s'émouvoir face à ce terrible constat ? Malgré les promesses d'un président jupitérien en 2017, rien n'a vraiment changé. Au contraire, la situation s'est empirée.
SDF : 433 morts en 2018


Inscription à la newsletter




Interview populaire

Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Ancienne interne des hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali est actuellement médecin remplaçante dans une association de permanence de soins 24h/24 : Les urgences médicales de Paris.

Elle est particulièrement engagée sur les questions de santé "pour la défense des conditions de travail des personnels soignants et surtout d'un accueil digne et humain des patients".

Elle publie aux éditions Cherche Midi Editeurs La révolte d'une interne : santé, hôpital, état d'urgence, préfacé par le Docteur Christophe Prudhomme médecin urgentiste.

Sabrina Ali Benali connue du grand public pour sa vidéo virale sur la sitaution d'urgence à l'hôpital public, visionnée 12 millions de fois sur Facebook en janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions.
Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Les répliques
03/12/2018