les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Samedi 26 Novembre 2016

Année 2017



Personne n'envisageait le Brexit en Grande Bretagne. Les Britanniques en ont décidé autrement. Personne n'envisageait la victoire de Donald Trump aux État-Unis. Les grands électeurs Américains en ont décidé autrement. Assurée d'être au second tour des élections présidentielles de 2017, quelqu'un oserait-il ne pas envisager la victoire de Marine Le Pen en mai prochain ?
Vadot
Vadot

Les répliques






Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 19 Mai 2017 - 13:00 La recette Macron

Vendredi 28 Avril 2017 - 14:00 Un dîner en famille - le dessin détourné









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : RT @les_repliques: En Hongrie, désormais les SDF ne peuvent plus dormir dans la rue. La loi promulguée par le gouvernement d'extrême-droite…
Mercredi 17 Octobre - 12:23
Les Répliques : RT @les_repliques: Matteo Salvini, vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur Italien a annoncé qu’il souhaitait instaurer un couvre-…
Mercredi 17 Octobre - 11:40
Les Répliques : Le ministre @FdeRugy souhaite la bienvenue à la nouvelle secrétaire d'Etat @EmmWargon @nicolascori https://t.co/n5UxcVT7Ms
Mercredi 17 Octobre - 09:17






 
Nos partenaires