les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Jeudi 30 Août 2018

Agnès Saal nommée Haute fonctionnaire



L'ex-patronne de l'Institut national de l'audiovisuel (Ina) Agnès Saal, qui avait été suspendue en 2015 pour des frais de taxis indus puis condamnée pour détournement de fonds publics, a été nommée Haute fonctionnaire à l'égalité, la diversité et la prévention des discriminations auprès du secrétaire général du ministère de la Culture.

Selon un arrêté publié au Journal Officiel mercredi 29 août, ce poste, qu'elle devrait occuper pendant trois ans, prendra effet à compter du samedi 1er septembre.
Agnès Saal nommée Haute fonctionnaire


Les Répliques 
 
On vous attend sur Twitter  !
 








1.Posté par Moulin le 31/08/2018 13:18 (depuis mobile)

Scandaleux ! Les petits copains de Macrouille sont favorisés en toute impunité !! Quelle démocratie où les structures sociales sont foulées au pied et où l''''égalité n''''est pas la même pour tous ?????

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 16 Janvier 2019 - 17:20 "Jusqu'ici tout va bien" bientôt au cinéma

Mercredi 16 Janvier 2019 - 09:26 Trump offre le Mcdo

Mardi 15 Janvier 2019 - 17:23 Castaner nie tout cas de violence policière




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

SDF : 433 morts en 2018

Publié initialement le 20/12/2018
Mise à jour le 3/01/2019

L'an dernier en France, au moins 403 SDF seraient morts dans la rue selon le collectif "Les morts de la rue" qui dévoilent chaque année une liste de décès de personnes qui ont vécu un moment ou l'autre à la rue.

Selon le collectif toujours, l'année 2018 s'est achevée avec le chiffre terrifiant de 433 SDF décédés dans les rues de France.

Comment ne pas s'émouvoir face à ce terrible constat ? Malgré les promesses d'un président jupitérien en 2017, rien n'a vraiment changé. Au contraire, la situation s'est empirée.
SDF : 433 morts en 2018


Les derniers tweets



Interview populaire

Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Ancienne interne des hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali est actuellement médecin remplaçante dans une association de permanence de soins 24h/24 : Les urgences médicales de Paris.

Elle est particulièrement engagée sur les questions de santé "pour la défense des conditions de travail des personnels soignants et surtout d'un accueil digne et humain des patients".

Elle publie aux éditions Cherche Midi Editeurs La révolte d'une interne : santé, hôpital, état d'urgence, préfacé par le Docteur Christophe Prudhomme médecin urgentiste.

Sabrina Ali Benali connue du grand public pour sa vidéo virale sur la sitaution d'urgence à l'hôpital public, visionnée 12 millions de fois sur Facebook en janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions.
Sabrina Ali Benali : La révolte d'une interne - Interview

Les répliques
03/12/2018