les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
Instagram
Samedi 21 Juillet 2018

Affaire Benalla : Collomb savait



Les faits dont Alexandre Benalla est soupçonné (filmé, déguisé en policier et frappant des manifestant). datent du 1er mai, à Paris. Dès le 2 mai, le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb est mis au courant selon France Inter.

On connait la suite : l'information a été transmise à l'Elysée qui aurait pris la décision d'une simple mise à pied de 15 jours. Depuis, Alexandre Benalla à toujours couvert la sécurité d'Emmanuel Macron contrairement à ce que l'Elysée affirmait hier. Une photo de lui et du président datant d'une semaine circule, prouvant qu'il continuait à travailler pour le chef de l'Etat.

L'homme a même été vu couvrant la sécurité des Bleus à leur retour à Paris près des Champs-Elysées et dans le bus des champions du monde.
Affaire Benalla : Collomb savait


Les Répliques 
 
On vous attend sur Twitter  !
 







Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:48 Trump ironise sur l'occupation allemande en France

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:13 Donald Trump : "MAKE FRANCE GREAT AGAIN"

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:32 Total : hausse des bénéfices




Rejoignez-nous sur Facebook



Inscription à la newsletter

Article populaire

La colère des ambulanciers : témoignage

Depuis plusieurs jours maintenant, les ambulanciers en grande colère mènent des opérations escargots un peu partout sur les routes de France.

De Paris à Marseille, de Lille à Strasbourg en passant par Dijon ou Nancy, ils se mobilisent massivement à l'appel de plusieurs syndicats, protestant contre "l'uberisation de leur métier" par une nouvelle réforme du financement des transports sanitaires.
La colère des ambulanciers : témoignage



Les derniers tweets