les répliques intellectuellement engagées
Facebook
Twitter
YouTube
Dimanche 13 Novembre 2016

13 novembre



Il y'a tout juste un an la France (Paris et sa banlieue) connaissait le pire attentat de son histoire. Revendiqué par le groupe terroriste Daesh, l'attentat visait de nombreux endroits : les abords du Stade de France lors d'un match France-Allemagne, des rues du 10 et 11ème arrondissement et la salle de concert Le Bataclan. Le bilan est lourd : 130 morts et 353 blessés hospitalisés. Dessin signé Plantu.






Nouveau commentaire :









Rejoignez-nous sur Facebook




Inscription à la newsletter


Article populaire

Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent

Par Pauline Perrenot - Acrimed.

ll faut dire d’emblée que les guets-apens de Pascal Praud ou de David Pujadas, que nous commentions dans un précédent article, font pâle figure à côté des « Grandes gueules » de RMC. Le 16 février, les chroniqueurs en place, largement épaulés par les deux présentateurs, ont rivalisé de vulgarité, de désinformation et de mépris pour faire l’éloge de la réforme et « casser du syndicaliste ». Avec, pour au moins deux d’entre eux, une déception : ça ne va pas encore assez loin.
Réforme de la SNCF (3) : quand les « Grandes Gueules » s’en mêlent



Les derniers tweets
Les Répliques : Le rappeur @Medinrecords ne jouera finalement pas au #Bataclan. "Médine et le Bataclan ont décidé dans une volonté… https://t.co/lie4CSLPJH
Samedi 22 Septembre - 11:09
Les Répliques : RT @les_repliques: La ministre de la Santé @agnesbuzyn a annoncé que les patients auront bientôt la possibilité de noter les hôpitaux @La…
Vendredi 21 Septembre - 20:57
Les Répliques : RT @les_repliques: Le Premier ministre @EPhilippePM a annoncé que les prix des carburants allaient encore augmenter @KersausonDe https://t…
Vendredi 21 Septembre - 20:57






 
Nos partenaires