Menu
Twitter

"Tous les terroristes sont des immigrés" - 21/02/2017

Selon Nicolas Bay, Secrétaire général du Front national invité sur le plateau de Bourdin Direct le 14 février dernier, "tous les terroristes sont des immigrés". 

Colonisation : Valérie Pécresse accuse Emmanuel Macron d'avoir "comparé Jules Ferry à Hitler" - 21/02/2017

Hier au micro de Jean-Jacques Bourdin la présidente de la région Ile de France a déclaré : "Quand on va en Algérie dire aux Algériens 'crime contre l'humanité', 'crime contre l'humanité' ça veut dire Hitler - Hitler ! - et qu'on compare Jules Ferry à Hitler, quand ensuite on va à Toulon dans le Var et qu'on dit 'ah bah finalement, la colonisation...

L'IGPN ouvre une nouvelle enquête à Lille - 21/02/2017

Une séquence filmée à Lille sud, lors d’un contrôle policier, a abouti à l’ouverture d’une enquête de l’inspection générale de la police nationale (IGPN). Lors du contrôle un des policiers jette le téléphone de l'interpellé de l'autre côté d'une rambarde.

"Vive le peuple français" - 20/02/2017

La présidente du Front National et actuelle candidate aux prochaines élections présidentielles en mai prochain, Marine Le Pen, est très attachée au peuple français. "Vive le peuple français" fait régulièrement partie des fins de discours lors de ses meetings.

Pécresse critique Mélenchon et Le Pen - 20/02/2017

La présidente de la région Ile de France Valérie Pécresse, était ce matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Elle en a profité pour tacler les programmes de Mélenchon et Le Pen sur la sortie de l'euro.

Un appel au "respect" - 20/02/2017

Le ministre de l'intérieur Bruno Le Roux a appelé samedi dernier lors d'un déplacement à Perpignan, des jeunes d'un quartier populaire à "respecter la police autant qu'elle (les) respecte".

La "candidate du peuple" - 20/02/2017

Lors de son passage sur la radio France Bleu Besançon, la présidente du Front national et candidate à la prochaine présidentielle, Marine Le Pen s'est clairement positionnée comme la "candidate du peuple". Son slogan de campagne étant d'ailleurs : "au nom du peuple".

Attaché parlementaire et garde du corps : 2 jobs en 1 - 19/02/2017

Selon Louis Aliot député européen Front national, être à la fois attaché parlementaire et garde du corps de Marine Le Pen c'est possible, explique t-il au micro de Quotidien.

Valérie Boyer très remontée - 19/02/2017

Selon la députée Les Républicains, Valérie Boyer, Emmanuel Macron "insulte la France" suite à ses dernières déclarations concernant la colonisation Française en Algérie comme "crime contre l'humanité."

Insécurité : Emmanuel Macron présente une nouvelle mesure - 19/02/2017

Afin de mieux répondre à l'insécurité et de donner aux policiers "les moyens d'agir", Emmanuel Macron souhaite donner à la police le pouvoir d'interdire à une personne de fréquenter certains lieux, et présente cette mesure comme "un nouveau pouvoir d'injonction".

Fait divers à Bergerac - 18/02/2017

Samedi dernier à Bergerac, armé d'une carotte prise sur le stand d’un maraîcher bio, un homme de 70 ans a tenté d’attaquer le maire de la ville sur la place du marché, Daniel Garrigue, avant de tenter de le frapper avec une carotte. Ivre et récidiviste, le septuagénaire a pris 4 mois ferme.

"Fake" - 18/02/2017

Suite au rassemblement de samedi dernier à Bobigny de citoyens réclamant justice pour Théo, s'en était suivi une série d'affrontements entre jeunes et forces de police et d'un emballement (souvent erroné, "fake") sur les réseaux sociaux.

Loi de 1905 : rappel par Emmanuel Macron - 17/02/2017

Lors d'un de ses meetings à Lyon le 4 février dernier, Emmanuel Macron candidat à la présidentielle et fondateur du mouvement En Marche, nous rappelait le contexte historique du vote de la loi de 1905 séparant l'Église et l'État. 

La dernière couverture de Valeurs Actuelles - 17/02/2017

Valeurs Actuelles publie une couverture dont le titre est : "Le complot anti-Fillon". Rappelons que le magazine est à l'origine de sa création un hebdomadaire d'information générale, qui depuis quelques années visiblement, est devenu un journal d'opinion.

Protection sociale : Fillon veut également limiter l'accès aux étrangers - 17/02/2017

Comme Marine Le Pen, François Fillon veut à son tour limiter l'accès aux étrangers à la protection sociale. Les deux candidats (droit et extrême-droite) proposent un délai de carence de deux ans pour avoir droit à tout ou partie des prestations.  

Emmanuel Macron à Alger - 16/02/2017

Au second jour de son déplacement en Algérie, Emmanuel Macron candidat à la présidentielle et fondateur du mouvement En Marche, a déposé une couronne de fleurs à son nom sur la tombe de Roger Hanin.

Fraude fiscale : Thierry Solère ferait l'objet d'une enquête préliminaire - 16/02/2017

Selon le journal Le Canard Enchainé, Thierry Solère porte-parole de François Fillon, ferait donc l’objet d’une enquête préliminaire pour fraude fiscale. Le député Les Républicains des Hauts-de-Seine aurait, entre autres «omis de régler une partie de ses impôts» entre 2010 et 2013.

Agressions sexuelles à Frankfort : les conclusions de la police allemande - 16/02/2017

Selon les dernières conclusions de la police allemande, les agressions sexuelles en masse de réfugiés à Frankfort qui avaient soulevées un véritable tollé à travers toute l'Europe et particulièrement en France, auraient été complètement "inventées" : "completely made up."
1 2 3 4 5 » ... 23

Inscription à la newsletter





Les derniers tweets
Les répliques : Selon @nicolasbayfn secrétaire général du @FN_officiel "tous les terroristes sont des immigrés" @Maitre_Eolas https://t.co/QMhr9Abyef
Mardi 21 Février - 21:16
Les répliques : .@vpecresse accuse @EmmanuelMacron d'avoir "comparé Jules Ferry à Hitler" suite à ses derniers propos sur la… https://t.co/YFxhbg1nue
Mardi 21 Février - 12:49
Les répliques : L'#IGPN ouvre une nouvelle enquête à Lille @bismatoj https://t.co/lqS8ZSBTcb
Mardi 21 Février - 08:43
Les répliques : "En France vous pouvez participer à une opération frauduleuse de plus de 400M€ être reconnue coupable & dispensée.." https://t.co/WrQMKy5BrO
Lundi 20 Février - 21:06
Les répliques : .@vpecresse était ce matin l'invitée de @JJBourdin_RMC sur @rmc et @BFMTV https://t.co/O2vISpwXUl
Lundi 20 Février - 17:18
Les répliques : .@BrunoLeRoux a appelé samedi à Perpignan des jeunes d'un quartier populaire à "respecter la #Police autant qu'elle… https://t.co/IkfvaM1nM9
Lundi 20 Février - 15:15
Les répliques : .@MLP_officiel se positionne en "candidate du peuple" https://t.co/yGhyJMiPG5
Lundi 20 Février - 11:16
Les répliques : Selon @valerieboyer13, @EmmanuelMacron "insulte la France" suite à ses dernières déclarations concernant la… https://t.co/Cd5UNTZn9o
Lundi 20 Février - 09:39

Rejoignez-vous sur Facebook


Article populaire

Fillon / Macron / Le Pen : la droite Hermès, chic... mais pas très catholique

Pamphlet par François Serrano.

Hermès, la marque de produits de luxe, est célèbre pour ses cravates et ses foulards carrés qui colorent joliment les salons feutrés des banques d'affaires comme les premiers rangs des paroisses catho les plus prout-prout de nos pittoresques provinces. Hermès, le dieu grec, était lui entre autres choses le patron des voleurs. La 'Droite Tartuffe' aurait aussi pu être une formule pertinente tant l'hypocrisie est grande, mais on ne peut décidément trouver meilleur symbole qu'Hermès pour désigner les coulisses bien peu catholiques de nos 3 grands ténors de la droite actuels (certains pour plus très longtemps)... une fois grattée leur bien mince vernis de respectabilité.

Fillon / Macron / Le Pen : la droite Hermès, chic... mais pas très catholique