Menu
Facebook

Nouvelles révélations du Canard Enchaîné - 22/03/2017

Selon de nouvelles révélations du journal Le Canard Enchaîné, l'actuel candidat de la droite à la présidentielle François Fillon, aurait touché la somme de 50 000 dollars pour avoir joué les entremetteurs entre Vladimir Poutine, le PDG de Total Patrick Pouyanné et un milliardaire libanais, Fouad Makhzoumi.

Le "Breaking News" du Huffington Post - 14/03/2017

Hier, le journal Huffington Post nous informait d'une "Breaking News" : le dab d'Emmanuel Macron face à des élèves. Ce geste souvent pratiqué par les jeunes qui fait fureur dans les clips et cours d'écoles.

Mediapart "site frérot-salafiste" - 02/03/2017

Le philosophe et essayiste Pascal Bruckner, réagissait sur le site du Figaro à la révélation des tweets haineux du chroniqueur du Bondy Blog, Mehdi Meklat en qualifiant par ailleurs, Mediapart de "site frérot-salafiste."

Une fillette sauvée des flammes "par les CRS" - 12/02/2017

Lors des violences à Bobigny suite au rassemblement en soutien au jeune Théo, une fillette de 6 ans aurait été sauvée d'une voiture en flamme "par les CRS" selon la préfecture et certains médias qui ont relayé l'information.

Riposte de la "fachosphère" suite aux dernières révélations de Mediapart - 09/02/2017

Depuis les dernières révélations du Canard Enchaîné et de Mediapart sur l'affaire du Fillon Gate, certains ont décidé d'attaquer la fille d'Edwy Plenel (Président et co-fondateur de Mediapart) insinuant qu'elle aurait un emploi fictif à la mairie de Paris.

Manifestations en cours aux États-Unis - 29/01/2017

Des manifestations sont en cours partout dans le pays et plus particulièrement devant les grands aéroports depuis le dernier décret Trump interdisant l'entrée de ressortissants de 7 pays majoritairement musulmans. #MuslimBan

Estrosi en Israël : l'opposition affiche sa désapprobation - 30/12/2016

L'opposition à Nice se rebiffe depuis le déplacement du président de la région PACA en Israël Christian Estrosi. Initialement prévu pour "témoigner de son soutien à Benjamin Netanyahu" suite à la condamnation de l'ONU concernant les colonies illégales, l'ex maire de Nice (mais toujours 1er adjoint) aurait décidé d'offrir 50 000 euros de fonds publics à une...

RSA + APL c'est NON pour Fillon - 12/12/2016

Le candidat Les Républicains à la présidentielle de 2017 François Fillon reste fermement opposé au cumul du RSA et de l'APL, qui selon lui, démotiverait les bénéficiaires de la "recherche même d'un emploi", plombant ainsi les chiffres du chômage et la croissance du pays.

Quand Marine Le Pen pointe les véritables responsables de l'antisémitisme en France - 10/11/2016

Chaque début de mois nous désignons la meilleure réplique du mois précédent. Celle qui aura engendré le plus de réactions sur le site et les réseaux sociaux facebook et twitter. Nous en profitons pour remercier Marwann Muhammad pour cette excellente réplique ainsi que tous les autres contributeurs durant ce mois.  

Journée sans voiture : épisode 2 - 28/09/2016

Après une première vidéo dimanche dernier dans laquelle Fabrice Eboué dénonçait la journée écologique sans voiture, la maire de Paris Anne Hidalgo a décidé de lui répondre sur Facebook. Et Fabrice Eboué de renchérir.

Lettre d'un citoyen à Laurent Wauquiez - 23/09/2016

Lettre ouverte d'un citoyen au président Les Républicains de la région Rhône Alpes Auvergne Laurent Wauquiez.

"C'est merveilleux" - 06/08/2016

"Les écrivains sont des médecins de l'âme, ils ont tout compris de la personne humaine" Nicolas Sarkozy

Lydia Guirous et "l'omerta" - 26/07/2016

L'ex porte-parole du parti Les Républicains Lydia Guirous exhorte une nouvelle fois les musulmans à "sortir de l'omerta".

Une journaliste licenciée pour avoir refusé de faire du sensationnel - 20/05/2016

Vinciane Jacquet une journaliste du Soir a été licenciée pour avoir refusé de céder au "sensationnel" que sa rédaction lui réclamait. Sa réaction :

Le 49-3 engagé par Manuel Valls - 10/05/2016

Le gouvernement engage le 49-3, autrement dit : le passage en force de la loi travail.

Un Irakien expulsé d'un avion aux États-Unis - 30/04/2016

États-Unis : un Irakien a été expulsé d'un avion pour avoir parlé en arabe.

Réfugiés en Grèce : la Croix rouge tire l'alarme - 24/04/2016

Après l'accord UE-Turquie sur les migrants, la situation se tend en Grèce. 

Nouvelle campagne pour BFMTV - 18/04/2016

Patrick Drahi propriétaire de la chaîne BFM TV dans la tourmente.
1 2

Inscription à la newsletter





Les derniers tweets
Les répliques : "Enseignement miséreux, une seule route pour un territoire grand comme la Belgique, structure hospitalière indigne" https://t.co/bkoef329u0
Lundi 27 Mars - 21:03
Les répliques : Le passage à l'heure d'été a eu lieu ce week-end https://t.co/f30KxO4VsZ
Lundi 27 Mars - 20:10
Les répliques : RT @TraduisonsLes: "Cette weed elle fracasse" https://t.co/q7U4QqX63A
Lundi 27 Mars - 11:33
Les répliques : Les "coeurs" de Juliette Binoche ou même Valérie Donzelli pencheraient pour @benoithamon selon @Le_Figaro… https://t.co/XxFeULrvXA
Lundi 27 Mars - 10:58
Les répliques : #Guyane : une "grève générale illimitée" débute ce lundi @rachidowsky13 https://t.co/mMOpLOgCJ2
Lundi 27 Mars - 08:44
Les répliques : Près de 5000 perquisitions administratives éxécutées depuis le 14/11/15. Seulement 20 ont donné lieu a une enquête. https://t.co/7wGDs0KQNF
Dimanche 26 Mars - 20:46
Les répliques : .@MLP_officiel appelle les français "à la liberté" @pornkid https://t.co/f4FjppwRBB
Dimanche 26 Mars - 18:31
Les répliques : Cette publicité que vous ne verrez jamais à la télé @Solidar_Suisse https://t.co/s18Cp3f04x
Dimanche 26 Mars - 17:10

Rejoignez-vous sur Facebook


Article populaire

Fillon / Macron / Le Pen : la droite Hermès, chic... mais pas très catholique

Pamphlet par François Serrano.

Hermès, la marque de produits de luxe, est célèbre pour ses cravates et ses foulards carrés qui colorent joliment les salons feutrés des banques d'affaires comme les premiers rangs des paroisses catho les plus prout-prout de nos pittoresques provinces. Hermès, le dieu grec, était lui entre autres choses le patron des voleurs. La 'Droite Tartuffe' aurait aussi pu être une formule pertinente tant l'hypocrisie est grande, mais on ne peut décidément trouver meilleur symbole qu'Hermès pour désigner les coulisses bien peu catholiques de nos 3 grands ténors de la droite actuels (certains pour plus très longtemps)... une fois grattée leur bien mince vernis de respectabilité.

Fillon / Macron / Le Pen : la droite Hermès, chic... mais pas très catholique