Jeudi 25 Mai 2017

Cazeneuve fustige Mélenchon



L'ex ministre de l'intérieur et Premier ministre de François Hollande, fait campagne sur le terrain pour les candidats PS aux législatives.

Mardi à Aubervilliers pour soutenir Elisabeth Guigou ancienne garde des sceaux, puis à Savigny-le-Temple pour appuyer Olivier Faure, président du groupe PS à l'Assemblée nationale.

Lors de ses discours, Bernard Cazeneuve n'a pas hésité à être incisif, notamment lorsqu'il s'agissait de Benoît Hamon et des frondeurs "qui n'ont fait que 7%" ou bien Jean-Luc Mélenchon "qui a refusé de prendre position contre l'extrême droite".
Cazeneuve fustige Mélenchon


Les répliques
 








1.Posté par ANDRE le 25/05/2017 09:42

Ta gauche c'est notre droite

2.Posté par CARETTE le 25/05/2017 10:23

Les pourris en guerre contre l'espoir pour le peuple d'un monde meilleur...réflexion bien mesquine de Mr Cazeneuve, qui permet de le situer un peu mieux dans le monde de ceux qui se gavent et qui n'ont pas l'intention de partager..

3.Posté par Lionel2a le 25/05/2017 14:15 (depuis mobile)

Appeler à ne donner aucune voix pour le fn ce n'est pas prendre position contre l'extrême droite ?? Et ce type a été ministre ? Heureusement qu'il n'avait pas le Ministère de l'Éducation

4.Posté par eva le 25/05/2017 14:18

Que Cazenave apprenne à se taire au lieu de dire des sottises, quand on a un bilan comme le sien et celui du gouvernement dont il a fait parti, on ne se dit pas être de gauche et surtout pas héritier de JAURES.
Faut il lui rappeler les passages en force avec le 49.3 contre l'avis des Français.
Faut il lui rappeler toutes les promesses de son président qu'il n'a pas tenues.
Et doit on lui dire que NOUS le PEUPLE on remercie Monsieur MELENCHON pour son engagement auprès de la FRANCE INSOUMISE.
Doit on conseiller à cazenave d'apprendre à écouter ce que Monsieur MELENCHON a dit. PAS UNE VOIX POUR LE FN.
Doit on lui rappeler que sans toutes les magouilles électorales au premier tour notamment LA FRANCE INSOUMISE avec à sa tête Monsieur MELENCHON nous aurions dégager le FN . Ca devrait lui suffire puisqu'il déclare haut et fort que le FN est son ennemi. On en doute fort !

5.Posté par frederic le 25/05/2017 19:10

Les cons çà ose tout ! Se revendiquer de gauche alors que cet ignoble type est pratiquement d'extrême-droite !
il ferait bien de la fermer !

C'est lui, Hollande et Valls qui ont largement contribué à faire monter le FN ...

6.Posté par Thouzeau le 26/05/2017 22:23 (depuis mobile)

Garder vos leçons de morale pour vous monsieur Cazeneuve. On a vu ce que vous avez fait .

Nouveau commentaire :


DANS LA MÊME RUBRIQUE NOUS VOUS RECOMMANDONS :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 13:41 Projets d'attentats pas très "sérieux"

Vendredi 20 Octobre 2017 - 10:30 Ordonnances travail

Vendredi 20 Octobre 2017 - 07:33 Les recommandations du FMI










Rejoignez-vous sur Facebook




Inscription à la newsletter




Les derniers tweets
Les répliques : Le 22 septembre dernier le président @EmmanuelMacron signait les ordonnances réformant le Code du travail censées r… https://t.co/4L5gON6wtk
Vendredi 20 Octobre - 10:25
Les répliques : Le FMI estime qu'il faut davantage taxer les riches pour favoriser la croissance https://t.co/QvsfhQ5pnG
Vendredi 20 Octobre - 07:15
Les répliques : Australie : les restes d'une septuagénaire retrouvés dans un crocodile @bertrandhadet https://t.co/BqhNsN1LiY
Jeudi 19 Octobre - 18:33
Les répliques : Selon @stephane_ravier du @FN_officiel après #balancetonporc à quand #BalanceTaRacaille @Ostpolitik https://t.co/XlhgIN7nqT
Jeudi 19 Octobre - 13:09




Article populaire

« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin

Par Jn Brandon.

Nous vivons aujourd’hui la sixième extinction de masse et sommes entrés dans une crise écologique et sociale sans précédent. L’effondrement de la civilisation est proche mais pourtant largement ignorée par les grandes instances. Les études faites à ce sujet ont montré que la démographie, le climat, l'eau, l'agriculture et l'énergie sont les facteurs responsables à la fois de la stabilité de notre civilisation mais aussi de son effondrement.
« A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel » Edgar Morin

 

L’écologie a toujours été prisonnière des stéréotypes véhiculées par la société capitaliste qui préfère protéger ses intérêts au détriment de la Planète. A l’approche des élections présidentielles, la question de l’environnement semble largement être ignorée ou abordée de manière timide.


On estime que d’ici 2048 il n’y aura presque plus d’espèces de poissons ou de fruits de mer à consommer. D’ici 2050, il y aura plus de plastiques que de poissons dans les océans et 52% des animaux sauvages ont déjà disparu en seulement quelques décennies. Toutes les 7 secondes, 1.350 m2 de surface de la forêt Amazonienne disparaissent et la responsabilité de l’élevage (bovin en particulier) dans sa déforestation serait de 80 %.